Entre tradition et culture espagnole
Entre tradition et culture espagnole S’installer en Espagne, c’est aussi partir à la découverte d’un autre mode de vie. Entre siesta, flamenco, fêtes colorées et
Bienvenue sur le blog des freelances en Espagne. La ressource incontournable pour réussir ton expatriation et ton aventure entrepreneuriale sous le soleil ibérique.
Que tu sois en pleine transition ou déjà installé, tu y trouveras des conseils pratiques, des retours d’expérience et des astuces pour naviguer sereinement entre les défis de l’expatriation et les réalités du travail indépendant.
Fiscalité, statut légal, networking, équilibre de vie, intégration culturelle, … ce blog couvre tous les sujets qui comptent pour t’aider à développer ton activité tout en profitant pleinement de ta nouvelle vie.
Entre tradition et culture espagnole S’installer en Espagne, c’est aussi partir à la découverte d’un autre mode de vie. Entre siesta, flamenco, fêtes colorées et
Tu galères à fixer tes tarifs ? Découvre mes astuces pour établir un prix cohérent avec tes besoins et le marché.
Envie de travailler en Espagne pour profiter du soleil méditérranéen. Je t’explique comment transformer ton rêve en réalité. C’est parti.
Découvre comment développer ton réseau pour attirer de nouveaux clients, nouer des partenariats avec d’autres freelances, et pourquoi pas, te faire des amis.
Plus de liberté, plus de temps et plus d’argent ! Mais aussi plus de responsabilités et moins de stabilité. Découvre la vraie vie de freelance !
Tu rêves de soleil, de siestas et de tapas? La vie en Espagne est peut-être faite pour toi. Je te partage mon retour d’expérience sans filtre.
Tu rêves de créer ton entreprise en Espagne ? Choix du statut juridique, NIE, immatriculation, … Découvre comment faire étape par étape.
Oublie la playa, la cerveza et les tapas, être freelance en Espagne, ça implique aussi tout un tas d’obligations légales. Découvre-les !
S’installer en Espagne, ça fait rêver 🤩 Mais tout n’est pas si rose au pays du flamenco. Je te dévoile ce que j’aurai aimé savoir avant mon expatriation.